750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAKE AU CITRON PAVOT .

ATTENTION!!!! C'EST TROP BON!!! 

Voila aujourd'hui une recette que j'ai tester hier pour l'anniversaire de mon 7 ans .

Une pure merveille .

J'ai trouver cette recette sur la chaine YouTube de Lioyd lang je vous conseil vraiment sa chaine elle est superbe ...

 

CAKE AU CITRON PAVOT .

ingrédients :

  1. 3 yaourt de soja au citron 
  2. 210 g de farine 
  3. 180 g de sucre complet 
  4. 5 cas d'huile de tournesol 
  5. 1 sachet de levure chimique 
  6. un peu de cassonade 
  7. 1/2 citron vert (le jus )
  8. 1cac d'extrait de vanille 
  9. 2 cas de graine de pavot 

préparation :

  1. mélanger tous les ingrédients a part la cassonade et les graine de pavot .
  2. bien remuer .
  3. Rajouter le pavot .
  4. huiler et fariner un moule a cake puis y mettre la pate .
  5. Mettre au four a 180°c pendant 55 min .
  6. Sortir,au bout de 15 min de cuisson , entailler au milieu sur toute la longueur et saupoudrer de cassonade, poursuivre la cuisson . 
CAKE AU CITRON PAVOT .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article